DRONE PRO.

Voler en toute légalité

Lou Benoist détient son diplôme de télé-pilote de drone professionnel délivré par la DGAC (Direction générale de l’aviation Civile à Orly) après validation de l’examen théorique et pratique. Nous disposons ainsi d’un numéro exploitant référencé qui nous permet d’effectuer des déclarations de vols en agglomération, en zones peuplée ou autres zones interdites par l’Etat.

Présentation de l’activité DRONE par LaB. – 2020

Tarifs 2020

Experts, promoteurs immobiliers, architectes, urbanistes, professionnels du bâtiment, de la télécommunication ou de la communication, agriculteurs… autant de corps de métier où le drone s’avère un allié indispensable et efficace.

Prises de vues, repérages, simples rushs vidéos, LAB. s’adapte aux besoins.

Télécharger la grille des tarifs

Le prix des prestations varie selon votre besoin et comprend :

  • l’analyse de votre besoin et du rendu
  • les plans de vols (cartes précises des vols et des points de vues à réaliser)
  • les demandes d’autorisations en préfectures et acteurs concernés (aérodromes voisins, mairies, etc.) (de 39 à 150 euros selon la difficulté des zones de vols)
  • le temps sur place et les frais de déplacements (env. 40e/h TTC)
  • la post-production et rendus des images, vidéos

Demander un devis personnalisé

Des stages découvertes

Implanté au coeur du tiers-lieu Au Charbon, LaB. bénéficie d’un espace de travail vaste qui lui permet de travailler en toute sérénité et bénéficier de salles de réunions.

Dans ce cadre, LaB propose des Stage Drone Découverte pour ceux qui souhaitent s’initier à la pratique du drone, pour le plaisir, mais aussi pour comprendre les enjeux de l’examen de la DGAC afin de devenir télé-pilote professionnels. Il s’agit aussi de comprendre le cadre juridique du drone pour voler en toute légalité et en toute sérénité.

Plus de renseignements sur les stages, ici.